Modèle lettre demande de retraite cnav

  • date
  • February 15, 2019

S`il vous plaît laissez-moi savoir ce que je peux faire pour vous aider à la transition de mon travail à un autre employé. J`ai l`intention de travailler jusqu`à ma date de retraite et sera heureux de vous aider à faire une transition en douceur. Je vais même vous aider à trouver un employé pour me remplacer si c`est la décision que vous faites. Avec le respect, je tiens à dire que mon père, M. (nom), qui a été un employé de votre entreprise depuis (date), est décédé hier en raison d`une maladie grave. Que Dieu bénisse son â me en paix. Je suis son fils qui vous écrit. Après sa mort, l`état de sa famille est devenu malheureux. (Montrez votre problème réel et la situation). Il ya beaucoup de dépenses qui doivent être payés afin d`obtenir les choses vont de façon normale. À cette fin, sa pension ou son salaire restant (jusqu`au jour où il a travaillé en dernier) est exigé.

Le but principal de cette demande est de vous demander de libérer sa pension ou son salaire jusqu`à la date marquée. Il est important de commencer votre retraite sur la bonne note. Une façon de le faire est de laisser votre patron connaître vos plans de retraite d`une manière réfléchie et professionnelle, ce qui comprend l`écriture d`un type spécifique de lettre de démission informant la société de votre retraite. Utilisez cet exemple de lettre de retraite pour aviser votre employeur de la date prévue de votre départ à la retraite. Même si vous parlez verbalement à votre gestionnaire et à votre personnel des ressources humaines de vos plans de retraite, votre employeur voudra toujours une notification officielle et écrite. Le corps de votre lettre conseille à votre employeur de prendre sa retraite et de vous donner la date d`entrée en vigueur. Ne jamais s`engager à continuer à travailler après la retraite sans une date de fin écrite sur le front. Il est trop facile pour un employeur de décrochage de trouver votre remplacement s`ils vous ont encore. Et, si vous vous êtes engagé à travailler deux jours par semaine, tenez-vous à votre engagement ou vous vous retrouverez à travailler à temps plein. Veuillez accepter cette lettre comme avis de ma retraite à partir du poste de [insérer le titre du poste] à [INSERT COMPANY].

Monster a mis en place un modèle de lettre de démission de retraite pour vous de télécharger ci-dessous. C`est aussi votre dernière chance de remercier formellement votre employeur pour les occasions que vous avez eues et de leur faire savoir combien vous avez apprécié y travailler. Et même si vous avez hâte de prendre votre retraite, vous manquerez de travail et vous aimeriez rester en contact à l`avenir.