Modele de bufet suedez

  • date
  • February 17, 2019

J`ai été déprimé. D`abord je quitte cheerleading et puis j`ai commencé la scolarité en ligne. J`ai été incroyablement ennuyé après que je me suis tourné vers YouTube parce qu`il m`a rendu heureux. Je voudrais regarder des tutoriels de maquillage et de penser, “peut-être que je peux le faire!” C`était un moment difficile. Les gens qui m`ont intimidé étaient des amis de la famille qui vivaient de l`autre côté de la rue de ma famille et moi. Nous avons fait des voyages en famille ensemble. Il a commencé avec de petites choses-les filles jumelles m`accuseraient constamment de les copier, copiant leurs vêtements principalement. Il y avait aussi beaucoup d`intimidation dans les médias sociaux. Je ne le savais pas à l`époque, mais beaucoup de l`intimidation qui se passait en ligne était en fait la mère des filles, l`ami de ma mère. La mère a fait des comptes haineux sur les médias sociaux sur moi. Ma mère et elle étaient les meilleures amies et tout le temps nous pensions que ce sont les enfants qui m`intimident. C`était une chose de jalousie. Les filles texteraient mes amis et diront des choses comme: “ne traîne pas avec Suede.” Finalement, ces filles ont fait leur propre chaîne YouTube.

Qui copie qui maintenant? Il a sérieusement affecté ma famille aussi. Les brutes vivent toujours dans la même maison de l`autre côté de la rue. La mère a essayé de me faire courir avec sa voiture une fois. Ils me renversent constamment. Maintenant, nous avons une ordonnance restrictive pour qu`ils ne peuvent pas venir près de notre maison. Honnêtement, je suis heureux qu`ils m`ont intimidé parce que je ne serais pas ici où je suis aujourd`hui. Je sais que beaucoup de filles qui me suivent se font intimider. Tout le monde a ses défauts et ses insécurités et les gens ne devraient pas nécessairement les signaler.

Qu`est-ce que vous en faites? Je fais beaucoup de campagnes anti-intimidation. J`ai fait un podcast récemment dans lequel j`ai raconté mon histoire d`intimidation. C`était une heure de long. Je continue à essayer d`avoir les perspectives les plus positives en tout temps. C`était mon sport. Tout le monde était Cheerleader ou jouait au basket. J`ai toujours voulu créer ma ligne de vêtements. J`espère l`appeler “Suede”. La mode est l`un de mes principaux axes dans ma vie. Quand je rentre à Los Angeles, je serai de retour à NYC finalement pour vraiment entrer dans la conception.

Bien qu`il n`était que d`environ 14 degrés Fahrenheit sur une journée venteuse à New York City, modèle et YouTube vlogger, Suede Brooks, a apporté un peu de la Californie ensoleillée à notre table au restaurant confitures Jonathan Waxman`s situé au 1 Hotel Central Park. Industriel mais confortable-lierre pousse vers le haut de l`extérieur du restaurant, et à l`intérieur des pipes et de la brique sont exposées. La soupe est chaude et le nouveau tourné de 15 ans Brooks semble confortable dans sa veste en cuir brun Zara dézippé et col roulé rayé. Elle a acheté un aller simple à New York City cette semaine de la mode et ne sait pas exactement quand elle reviendra sur la côte ouest. “J`ai commencé à vlogging avec l`iPhone de ma mère. Je n`ai même pas eu mon propre iPhone. “– Suede Brooks SB: Oui, il avait l`habitude d`être $100 dollars ou $200 dollars. La quantité d`exposition que l`entreprise obtient sur votre Instagram est inestimable. Tous mes disciples sont des jeunes filles qui sont intéressées par ce que je fais, ce que je porte et ce que je mange et ils pensent, “Oh si Suede le fait, je ferais mieux de le faire.” Et il y a des analyses qui montrent cela. En général, c`est bien de faire de la modélisation et des médias sociaux parce que je peux parfois triple mon taux quand ils voient mon Instagram suite et je vous offre de poster.

Quand les gens demandent à voir mon livre, je leur dis de vérifier mon Instagram. Dans tous mes Castings j`écris toujours mon Instagram vers le bas afin qu`ils puissent me connaître sur un plan personnel. LEFAIR automne issue – 2016 photographe Nick Onken @nickonken modèle Rocky Barnes @rocky_barnes chemise réforme thereformation.com Marfa Hat Worth & Worth shoptique.com robe de pirate butin de Jen revolve.com chapeau Satya Twena satyatwena.com robe turquoise Lane turquoiselane.com chemise et shorts Zara zara.com chapeau Yestadt… Lire plus SB: je ne fais que promouvoir des produits que j`aime sincèrement et qui me passionnent. Je baisse tant de marques. Je ne veux pas vendre. Il ya beaucoup de YouTubers qui le font pour l`argent et la gloire et tout ce genre de choses.