exemple de budget de voyage

  • date
  • December 16, 2018

Même si vous quittez la ville pendant un certain temps, vous pouvez toujours avoir besoin de payer une assurance pour les choses que vous avez laissé derrière. Il est possible de factoriser les coûts quotidiens d`un voyage entier sur une seule rangée, mais il vaut la peine si les dépenses quotidiennes sont faciles à la moyenne pour tout le voyage. En obtenant ces petites réalisations, il enlève la pression que nous mettons souvent sur nous-mêmes des objectifs qui se sentent trop loin de notre portée. Plutôt que de simplement dépenser sans un plan et ensuite traiter la dette pour les prochaines années, utilisez notre modèle de budget de voyage pour énumérer vos frais de voyage. La ligne du bas. Lorsque vous voyagez, vous serez constamment confrontés à des choix difficiles comme la mise à niveau de votre billet d`avion, la folie sur un dîner ou de trouver des souvenirs mignons. Vous voulez plus de conseils sur le budget de voyage? Lorsque vous voyagez, il ya seulement un certain nombre de choses que vous dépensez de l`argent sur-ils finissent par être vos variables budgétaires. Les totaux des dépenses sont des sommes des montants entrés dans ces catégories, décrits ci-dessous. Il est temps de vous donner une tape sur le dos et de suivre votre plan d`épargne jusqu`à votre date de départ. Il n`a pas à être parfait, mais il vous aidera à comprendre combien vous aurez besoin d`économiser pour votre voyage et potentiellement rester en dehors de la dette de carte de crédit. Votre modèle de budget de voyage peut déterminer si vous dépensez votre temps et argent comme il se doit, aussi si vous appréciez les choses entières que vous avez fait pendant tout votre voyage. Ça n`a pas à l`être.

Voici nos deux calculatrices de coût de vie en ligne préférées. En utilisant les calculatrices à coût de vie, comptabiliser les dépenses quotidiennes en fonction de votre style de voyage pour chacun des endroits de votre liste maîtresse. Si vous avez déjà l`argent supplémentaire dans la Banque, génial! Avec plusieurs catégories, ces éléments peuvent être facilement ajustés. Commencez par changer quelques destinations ou les périodes où vous séjournez dans chaque lieu. Si vous conduisez plutôt que de voler, vous pouvez entrer le total des miles et le coût par mile. Si vous avez des objectifs financiers personnels (et même si vous n`avez pas), vous devriez continuer à investir dans votre avenir pendant que vous voyagez. Commencez à compiler des informations pour les catégories de dépenses itinérantes à l`étape 3. Nous sommes fans de diviser nos Per diems.

Prendre quelques minutes pour noter vos coûts attendus vous donnera une meilleure compréhension combien vous pouvez dépenser sur un voyage, combien de temps vous devez épargner pour ce voyage que vous avez toujours rêvé et si c`est quelque chose réalisable. Facteur dans les numéros de gamme supérieure vers le début de votre voyage puis obtenir plus prudent avec vos estimations de dépenses moyennes que vous devenez plus à l`aise sur la route plus tard-les voyageurs dépensent généralement moins d`argent comme ils deviennent Road-savvy. Vous pourriez dépenser toutes vos économies en un seul voyage si vous ne prévoyez pas le droit ou vous pourriez le faire durer plus de plusieurs voyages, des mois ou même des années comme je l`ai fait. Afin de garder votre tour du monde en cours d`exécution comme une machine bien huilé, vous aurez besoin de comprendre combien d`argent à stocker avant de prendre ce premier vol.