Comment Dessiner Une Souris

  • date
  • May 6, 2018

Ce tutoriel facile à suivre vous aidera à apprendre à dessiner une souris simple. Cet animal mignon mais pas toujours apprécié est bien connu pour ses grandes oreilles glabres (1), sa queue longue et mince (3) et sa fourrure blanche courte et brillante (2). La souris a également de petites pattes (5) et plusieurs longues moustaches (4). C`est un animal unique, ce qui rend facile pour quiconque de tirer une bonne représentation de celui-ci! Dans le guide illustré ci-dessous, les nouvelles marques de chaque étape sont mises en évidence en bleu. Esquissez légèrement au début, car vous effacerez certaines de vos premières marques au fur et à mesure que vous avancerez. Une fois que vous avez maîtrisé cette souris, pourquoi ne pas expérimenter avec la modification de la position de sa tête, les bras, ou la queue. Bientôt, vous pourrez utiliser votre dessin animé de souris pour n`importe quel projet que vous pouvez désirer. Donnez vos moustaches de souris. D`abord, tirer trois points sous le nez.

Ensuite, utilisez deux longues lignes courbes pour étendre les moustaches de la face, près des points. Utilisez deux lignes courbes plus courtes pour placer les moustaches sur le côté le plus éloigné du visage. De quoi aurez-vous besoin pour commencer? Vous n`aurez besoin que de quelques fournitures-un morceau de papier et un outil d`écriture, comme un crayon, des marqueurs, ou un stylo. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez couleur dans votre souris pour vraiment apporter votre croquis à la vie. OK, maintenant assombrir toutes les lignes de notre souris. Il doit être joli, comme dans notre illustration. Et le dernier détail-dessiner la queue, c`est très facile. La souris est prête! C`était le tutoriel sur la façon de dessiner une souris pour les débutants. Nous espérons que ce tutoriel de dessin a été intéressant et instructif pour vous. Partagez ce tutoriel avec vos amis et restez à l`écoute.

Adieu les amis! La souris est un petit mammifère, avec de petites oreilles rondes, un museau pointu et une longue queue presque glabre appartenant à une super famille de rongeurs appelés Muroidea, ainsi que des gerbilles, des hamsters et un grand nombre de parents. OK, et nous continuons notre tutoriel sur la façon de dessiner une souris. Maintenant, nous allons ajouter des détails à la tête de la souris. Dessiner l`œil (il devrait ressembler à un ovale). Esquissez la ligne de l`oreille, du nez et de la bouche en utilisant une ligne incurvée. Les souris communes de maison sont souvent gardées comme animaux familiers qui peuvent facilement s`habituer à être manipulés, étant souvent espiègle et affectueux. Les souris ont été représentées dans le folklore et la mythologie, bandes dessinées et dessins animés, littérature, films et jeux vidéo. La souris Mickey et Mighty Mouse sont des personnages très célèbres et le restaurant Pizza populaire, Chuck E Cheese, dispose d`une souris dans son logo de marque et comme une mascotte divertissante.

Dans cette étape, nous n`utiliserons aussi que des lignes lisses et légères. Ainsi, dessinez les oreilles (elles ressemblent à une paire de ellipses sur la partie supérieure de la tête de la souris), les pieds et long, la queue pliée. Note, que la ligne de la queue pratiquement plus longtemps que le corps de la souris.